• Prévenu

    Alors que je m'ennuyais, assise à mon bureau, j'ai décidé d'écrire ceci pour donner des nouvelles de mon histoires à tous ce qui répondront à cette proposition.

    Donc si tu souhaites être au courant dès lors qu'une nouvelle chronique sortira, prier de répondre à se message.

    Les prévenus sont:

    - ♔Pαᶇᶑөԅα♔

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:46

    *timide* Je peut être prévenue ?....

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:55
    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:24

    Je peut être prévenue moi aussi?

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:36

    Pas de problème mais les chapitres sortent moins vite. Je suis sur un autre travail d'écriture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :